Retrouvez ci-dessous le courrier de lancement de Mme le Maire et le dossier à remplir

Le dossier 2024 est téléchargeable sous la forme d’un formulaire word permettant la saisie du dossier directement depuis votre ordinateur. Concernant les budgets,  vous avez la possibilité de remplir en format excel.

Vous trouverez dans le dossier les modalités d’attributions de subvention. Le formulaire devra obligatoirement être complété et accompagné des documents à fournir, tout dossier incomplet et hors délais ne sera pas accepté.

Pour cette année, la municipalité d’Aubervilliers vous propose trois types de subventions au titre du fonctionnement, d’un projet spécifique, d’un investissement

Dans le cadre de la mise en place du Guichet Unique, toutes les associations devront transmettre leur dossier soit :

–  par courrier ou à déposer sur place : Direction de la Vie associative et de la Citoyenneté –  41 rue Lecuyer – 93300 Aubervilliers ;

– par mail : guichetuniquesubvention@mairie-aubervilliers.fr

Pour tous renseignements, veuillez contacter le guichet unique :

–   par mail « guichetuniquesubvention@mairie-aubervilliers.fr »

–  par téléphone au 01 48 39 51 03

Date limite de dépôt : vendredi 20 octobre 2023