Le Club Asso Emploi 93 (dispositif animé par le CDOS 93 et Profession Sport et Loisirs Francilien) organise très prochainement une réunion d’information en distanciel le jeudi 25 avril à 18h30 sur « les responsabilités d’un(e) dirigeant(e) d’une association » en présence d’un intervenant de la MAIF.

Vous êtes responsable et/ou nouvellement élu(e) d’une association et vous êtes souvent amené(e) à vous interroger sur les risques et les responsabilités encourus ?

Cette réunion sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser en tant que dirigeant(e) d’une association. Et elle sera animée par un intervenant de la MAIF.

Au programme :

• La responsabilité civile et pénale d’un(e) dirigeant(e).
  • La responsabilité civile et pénale du dirigeant mandataire social.
  • La réponse des assurances (exemple de la MAIF).

La participation est gratuite et les inscriptions se font sur le lien suivant : https://bit.ly/4cOSv8B.

(*le lien de connexion sera envoyé après inscription et par mail quelques jours avant la réunion).