Depuis septembre, l’association Indans’cité a pu reprendre les ateliers de Danse THERAPIE

Tous les jeudis de 17h30 à 18h30 : Ateliers pour les 7 à 12 ans

Cet atelier destiné aux enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et/ou en situation de handicap mental, invite à découvrir la danse. Des temps d’exploration et d’imitation du mouvement sont proposés. Le but étant de créer une relation de confiance au sein du groupe afin de libérer le mouvement et partager un moment serein.

Tous les jeudis de 18h30 à 20h00 : Ateliers pour les plus de 13 ans et jeunes adultes

Dans cet atelier proposé aux personnes en situation de handicap psychique, on y trouve des temps d’improvisation et d’apprentissage de chorégraphies simples. La danse devient alors un véritable moyen d’expression et d’échange avec l’autre. L’objectif étant de passer un moment de plaisir.

Renseignements et inscriptions : indanscite@free.fr ou par téléphone au 0148349915.

Lieu : 13 rue Léopold Réchossière

Plus d’informations :