Date de création de l’association : 2010
Vice présidente : Laurence Vachet
Adresse du siège social : 180 rue André Karman 93300 AUBERVILLIERS
Adresse email : randauber@gmail.com
Objet : Encadrer des randonnées pédestres pour ses adhérents. Les randonnées s’adressent aux bons marcheurs ( randonnées de 20 km en moyenne, soit 5 à 6h de marche effective sur des terrains de nature variable).
Public : Pour ceux qui débutent l’activité, certaines randonnées sont fractionnables et permettent de limiter la distance à parcourir à une douzaine de km. De bonnes chaussures adaptées à la randonnée sont exigées. pour que l’adhésion soit effective, il faut compléter le bulletin d’adhésion et fournir un certificat médical récent autorisant la pratique de la randonnée.
Activités/actions proposées : Les randonnées à la journée se déroulent sauf exception le dimanche. Le rendez-vous est fixé aux environs de 8h à la mairie d’Aubervilliers ou directement à la gare de départ du train ; le retour à Aubervilliers se fait entre 17h et 19h. Pour les week-ends, départ le jeudi ou le vendredi après-midi, retour le dimanche soir. Nous privilégions l’usage du train. Mais certaines randonnées peuvent s’effectuer en covoiturage ou en autocar. Inscription au club : 30€ à l’année (du 01/09 au 31/08) 15€ pour 4 mois.∙ Pour chaque randonnée : 5€ forfaitaire (le club achète les titres de transport). Tarif particulier de 3€ pour les détenteurs d’un pass Navigo. Une première randonnée d’essai sans adhésion est possible.