Date de création de l’association : Janvier 2018
: El Ayyadi Meriem
Adresse du siège social et du local : 2 Square des Roses, 93 300 Aubervilliers
Adresse email : mozaikauber@hotmail.fr
Objet : Resserrer les liens entre les Albertivillariens en les mettant en relation afin qu’ils puissent mettre en commun leurs connaissances, savoir faire ou activités dans le but de réaliser un projet commun qui contribuera à l’essor de la communes. Assurer un décloisonnement social, défendre les valeurs fondamentales de laïcité, de mixité, d’égalité pour les droits des femmes, de paix et de liberté, aider à l’émancipation de la femme, divertir et épanouir les femmes isolées en leur permettant une ouverture vers d’autres horizons, initier les femmes intéressées par l’artisanat avec des activités de proximité. Renforcer les relations parents/enfants à travers des activités communes, promouvoir les différentes cultures qui enrichissent la France, notamment l’art culinaire par le biais des ateliers de cuisine,s’engager et participer à la vie de la cité, proposer les produits finis issus des ateliers et des services pour financer les projets de l’association
Public : Tout public
Activités/actions