Date de création de l’association : 26 mai 2017
Adresse du siège social : 3, rue Schaeffer 93300 Aubervilliers
Adresse email : pauline.lisowski@wanadoo.fr
Site Internet : https://artpaysagenature93.wordpress.com/
Objet de l’association : Cette association a pour but de créer, de réaliser et de diffuser le travail d’artistes et de paysagistes, notamment en participant à l’élaboration et la diffusion de projets qui tissent du lien avec différentes disciplines, artistes, urbanistes, paysagistes, architectes, en France ou à l’étranger. Elle a pour objectif de développer des actions artistiques, qui incitent à découvrir la nature et le paysage. L’association peut organiser tous actes, toutes opération de n’importe quelle nature ou importance dès le moment où ceux-ci concourent ou peuvent concourir à la réalisation de cet objet.
Activités/actions proposées :

• la programmation et l’organisation d’expositions et de performances
  • la conception de manifestations culturelles
  • la mise en place de rencontres-débats
  • l’organisation de visites de parcs et jardins et des projets d’art dans l’espace public
  • la conception de projets d’édition
  • la création de projets artistiques en espace public
  • la mise en oeuvre de projets d’échanges entre la France et l’étranger