Date de création de l’association : 13 décembre 2018
Adresse du siège social : 2 ter rue du Moutier 93300 Aubervilliers
Adresse email : equipe@collectivecafe.org
Site internet : collectivecafe.org
Objet : L’association a pour but la création, la gestion et l’animation d’un espace appelé “Collective” dont la triple vocation est :

• Une programmation artistique et culturelle pour des publics variés incluant l’accompagnement ou l’accueil en résidence d’artistes de différentes disciplines artistiques ; l’organisation de manifestations artistiques et de rencontres publiques liées à différents champs de la pensée ; la production et la diffusion d’œuvres.
  • La promotion de pratiques culinaires alliant art, gastronomie, habitudes alimentaires saines et comportements de consommation raisonnés.
  • Un soutien à des actions créatives à dimension solidaire, sociale et éducative en privilégiant la mutualisation des savoirs, en valorisant les compétences de chacun·e.

Public : Tout public
Activités/actions

• Hébergement d’une Association pour le maintien d’une agriculture paysanne
  • Concerts et événements artistiques et culturels