Une semaine durant, La Commune s’envole en enfance. Toutes les salles, le parc et le restaurant de La Commune s’ouvrent au jeune public, à ceux qui l’accompagnent ou aiment y revenir. De spectacles en « Petit Bal moderne » pour s’initier à la danse contemporaine, de films en ateliers, c’est une invitation à la conquête de l’espace ou de l’intime par le rire, l’émotion, le burlesque et la surprise réunis pour stimuler les sens et la pensée.

Le Pavillon est créé en compagnonnage avec Les Tréteaux de France – Centre dramatique national et Les Rencontres Chorégraphiques Internationales de Seine-Saint-Denis, ainsi qu’en coproduction avec la direction des Affaires culturelles de la Ville d’Aubervilliers.

Le Pavillon aura lieu du mercredi 6 novembre au samedi 9 novembre. Des spectacles sont prévus tous les jours. Retrouvez le programme complet ci-dessous : https://www.lacommune-aubervilliers.fr/saison/24-25-pavillon-jeune-public-super-super/

TARIFS ET RESERVATION :

Spectacles :

de 5€ à 15€ pour les spectacles Fusées et Mon petit cœur imbécile
2€ pour le ciné-concert en caravane Avion Papier

Film :

de 4€ à 6,50€ pour Angelo dans la forêt mystérieuse
Vente billet le jour même au cinéma Le Studio ou réservation en ligne sur lestudio-aubervilliers.fr

Offre spéciale premier Pavillon jeune public
Carte Comme une tribu à 10€ au lieu de 25€
Une fois achetée, votre carte vous donne droit à :
– 10 € la place adulte pour tous les spectacles tout public, et 5 € pour les spectacles jeune public
– 3 € pour les – de 16 ans pour les spectacles jeune public
Carte valable jusqu’à 6 personnes, pour voir les spectacles en famille !