Echéance : 13/10/2024

La Fondation d’Entreprise Lactel lance son sixième appel à projets !
Notre mission est de sensibiliser les enfants âgés entre 4 et 9 ans à l’équilibre alimentaire et notamment au petit-déjeuner.

Objectifs spécifiques de l’appel à projets :

• Faire prendre conscience de l’importance du petit déjeuner dans l’équilibre nutritionnel des enfants.
  • Aider les familles à composer des petits déjeuners équilibrés en maîtrisant leur budget.
  • Donner plus largement de l’ampleur à des initiatives existantes dans le domaine de l’équilibre alimentaire des enfants.

La dotation globale pour cet appel à projets est de 35 000€ à répartir en fonction du nombre de projets retenus et sélectionnés par le jury.

Alors si vous êtes une association et que vos actions sont en lien avec notre mission, n’hésitez pas à déposer votre dossier de candidature (voir PDF à télécharger) avant le 13 octobre minuit, à envoyer par mail à contact@fondationlactel.org.

Plus d’informations : https://www.fondationlactel.or…

Télécharger le PDF