A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, la Commune libre du Montfort organise l’exposition “Montfort intérieur(s), le dimanche 22 septembre, une déambulation artistique dans 8 maisons du quartier du Montfort pour découvrir les oeuvres de 9 artistes vivant et travaillant à Aubervilliers. Cet événement est gratuit et ouvert à tous, sous réservation et dans la limite des places disponibles.

Le point de départ de chaque visite est situé dans la halle du marché du Montfort, avec une durée estimée à 2h00.

Pour garantir une expérience de visite agréable, chaque groupe sera limité à 8 personnes. Un médiateur accompagnera les visiteurs de maison en maison.  Les artistes seront sur place pour présenter leur travail artistique.

A l’issue de la visite, les participants pourront se rendre à la mini buvette du marché du Montfort, où un verre leur sera offert.

Réservations : https://www.helloasso.com/associations/commune-libre-du-montfort/evenements/montfort-interieur-s-22-septembre-2024-2

Le 22 septembre 2024, de 14h à 18h