L’association Les Poussières a démarré en avril dernier le projet Auber-Auber !

Vous l’aurez certainement remarqué, la ville entière compte de très nombreux lieux, espaces, associations et commerces qui portent “Auber” dans leur nom.

Le projet Auber-Auber est né du constat de cet enthousiasme de nombreux.ses albertivillarien.ne.s pour leur toponyme.

Depuis avril, des lycéens et habitant.e.s de tout âge travaillent avec des artistes des Poussières pour élaborer un inventaire papier, Le Ptit Auber, mais également un jeu de piste à travers la ville.

Inscris-toi à l’AUBERJEUDEPISTE et RDV samedi 21 septembre, en solo, en duo ou en troupe lors des journées du patrimoine. Ouvre les yeux, prépare tes baskets et masse ta matière grise si tu veux l’emporter !

Le lancement du jeu de piste se fera au square Stalingrad à 14h et se poursuivra aux Poussières, à partir de 17h.