• Biensüre · Gnawa Diffusion · Myra · Moh! Kouyaté · Waly Dia…
    [ concerts, stand up, jeune public ]
    Samedi 8 juin · 14h-1h
    TARIF ALBERTIVILLARIEN : 9€

Le Festival Emmaüs Solidarité revient pour une seconde édition le samedi 8 Juin 2024, de 14h à 01h au Point Fort d’Aubervilliers.

UN ENGAGEMENT CULTUREL ET CITOYEN POUR LE PARTAGE
> Concerts • Stand up • Dj sets • Grande braderie Emmaüs • Boum pour enfants • Expo • graff en live • Foodtruck
> Des artistes, musicien.nes et humoristes engagés

DES TEMPS FORTS QUI VISENT L’INCLUSION

• Une scène ouverte musicale et théâtrale portée par des personnes accueillies et accompagnées par l’association
  • Un défilé de mode Emmaüs entremêlant économie circulaire, costumes traditionnels et créations uniques

UN ÉVÈNEMENT CONTRE L’EXCLUSION
Emmaüs Solidarité accompagne chaque jour et sans condition 7 000 personnes en situation de précarité et d’exclusion, à travers un accès au logement, à la santé, à la formation et à l’emploi, au sport, à la citoyenneté, à la culture. Cet accompagnement intègre aussi les temps de loisirs, essentiels à l’insertion comme le Festival Emmaüs Solidarité.

Lien billetterie : https://www.billetweb.fr/festival-emmaus-solidarite-2