Détail

Créée en 2019 sous l’égide de la Fondation de France, la fondation GEOTEC est une initiative de GEOTEC qui est convaincu que l’entreprise doit jouer un rôle qui dépasse ses missions habituelles (études géotechniques, environnementales). L’objectif de cet appel à projets est d’encourager les initiatives visant à protéger, gérer de manière durable ou restaurer des écosystèmesdans l’objectif de répondre au défi du réchauffement climatique.

La fondation Geotec a pour objectif de cofinancer des projets pour une part maximum de 20 000 euros.

• Le comité de sélection sera attentif à l’impact, à la réponse à un besoin, à la possibilité d’essaimage
  • La durée du projet ne devra pas excéder 18 mois ;
  • Le projet ne devra pas consacrer plus de 7% du financement pour le fonctionnement de l’association.

Qui peut participer ?

Le dossier devra être porté et mise en œuvre par une ou des associations françaises éligibles au mécénat (articles 200 et 238 b du code général des impôts)

Comment participer ?

Note d’intention (en pdf) à envoyer à l’adresse fondation@geotec.fr avant le 30 novembre 2023.

Plus d’informations sur le site : https://www.fondationdefrance….

Télécharger le PDF