Nous vous convions à la réunion d’informations pour les bénévoles du composteur de quartier et du jardin collectif du futur espace vert public de la ville d’Aubervilliers.

Le lundi 9 octobre à 18h30

Au 41 rue Lécuyer à Aubervilliers – petit pavillon en rentrant à droite

Après son occupation sous forme de friche par Vergers Urbains, le Jardin Espérance poursuit sa transformation pour devenir un espace vert en 2024. Pour faire vivre le futur composteur de quartier et futur le jardin collectif, une organisation associant Plaine Commune, la Ville d’Aubervilliers et les habitantes et habitants volontaires est en cours d’élaboration. Pour ce faire, un appel à volontaires a été lancé cet été pour les personnes qui souhaiteraient s’investir dans la gestion et l’animation du composteur et/ou du jardin collectif.

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont inscrits !

Que veut dire être bénévole pour un composteur de quartier ou un jardin collectif ? Quel accompagnement vous est proposé par les collectivités ? Quel niveau d’implication êtes-vous en capacité d’apporter ? Quelles sont les prochaines étapes du projet ?

Pour répondre à ces questions, nous vous donnons rendez-vous, en partenariat avec Plaine Commune et la Ville d’Aubervilliers, le lundi 9 octobre pour un temps d’échange dans les locaux du Service Vie Associative au 41 rue Lécuyer.

Au plaisir de se rencontrer et d’imaginer ensemble le futur du Jardin Espérance !

Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1023782565412974