Vous avez un projet créatif ou innovant pour sensibiliser le jeune public au handicap ?

Participez à l’appel à projets lancé par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap et tentez de remporter jusqu’à 10 000 € et un accompagnement au lancement d’une campagne de financement participatif sur Ulule.

Cet appel à projets est ouvert aux associations et organismes d’intérêt général domiciliés en France uniquement qui correspondent aux critères suivants :
– Porter un projet de sensibilisation au handicap, en 2025, auprès des enfants et des jeunes
– Porter un projet à visée collective en France
– Être en mesure de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule au 1er trimestre 2025

Quels avantages pour votre projet ?
– Jusqu’à 5 000 € de soutien financier sur votre campagne Ulule de la part de la Fondation MAAF Initiatives et Handicap
– Un coaching en amont et pendant votre campagne de financement participatif
– La réalisation d’une vidéo de votre projet pour votre campagne
– Une visibilité renforcée auprès des communautés MAAF et Ulule
– La possibilité de remporter 5 000 € supplémentaires grâce aux 3 Prix coup de cœur

Pour déposer votre dossier de candidature, rendez-vous sur cette page : https://fondationmaaf.ulule.com/.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 octobre 2024 à 12h.

Et pour en savoir plus sur l’appel à projets, inscrivez-vous au webinaire d’information en ligne le mardi 1er octobre de 12h à 12h30 : en cliquant-ici.

Pour tout savoir sur l’appel à projets cliquez-ici.