𝗩𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗰𝗲́𝗹𝗲́𝗯𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘁𝗮𝘁𝗲 ! 🥔
Pour cette journée PATATE PARTY, nous vous proposons une programmation qui met à l’honneur la belle et variée POMME DE TERRE.

▸ Vous pourrez vous inscrire à une séance de Patatothérapie, un entresort musical de vraie fake thérapie par la patate. Le cabinet s’installera de 16h à 18h puis de 19h à 21h, durée de la séance : 15 minutes.

▸ Avant ou après, ce sera le prétexte pour déguster une diversité de préparations à base de patate, gâteaux, frites traditionnelles belges, frites fermentées, gratinées… Pour agrémenter tout ça, des sauces maisons réalisées en atelier, ketchup, samouraï, moutarde, mayo. Ça nous donnerait presque envie de jouer au burgerquizz.

▸ À 21h, pour digérer, on vous propose de vous plonger dans une sélection d’extraits de films réalisée en 2019 pour l’année Lanterne “Le Grand Banquet”.

𝗜𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 :

Samedi 19 octobre
🚪 Entrée libre et gratuite
⏲ 16h – 23h
👀 Broderie gourmande, ludothèque et bibliothèque culinaire disponible sur place

> 𝗩𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝘁𝗮𝘁𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝘆 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻𝗲́𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗯𝗿𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘂𝗰𝗲 𝗸𝗲𝘁𝗰𝗵𝘂𝗽 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻, 𝗺𝗮𝘆𝗼 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝘂𝗰𝗲 𝗮𝗹𝗴𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲

⏰ De 11h à 13h
🖊 Sur inscription à reservation@lespoussieres.com