Echéance : 14/10/2024

Lancement de la 2ème édition du Prix de l’Éducation à l’Environnement à partir du mercredi 28 août 2024.

Ce Prix, comme lors de la 1ère édition en 2023, soutiendra des initiatives associatives dans le champ de l’EEDD. L’objectif sera de récompenser des projets qui favorisent le contact des enfants à la nature, afin de les sensibiliser au vivant et à la biodiversité. Ces projets se dérouleront dans un cadre scolaire ou périscolaire et viseront en priorité les enfants de 0 à 12 ans, ainsi que leurs encadrants. Une attention toute particulière sera accordée aux projets qui intègrent une dimension intergénérationnelle dans leurs activités.

Les candidatures pourront être transmises à l’adresse contact@fondation-rustica.org jusqu’au 14 octobre 2024 inclus

Vous trouverez toutes les informations utiles et le dossier de candidatures à télécharger sur notre site internet en cliquant-ici.

Télécharger le PDF