Nous vous invitons à une grande fête populaire avec une programmation des plus éclectiques, à notre image.

📅 Quand ? Samedi 28 septembre
📍 Où ? Le Point Fort d’Aubervilliers, lieu emblématique de la musique en Seine-Saint-Denis

Au programme :

Concerts :

🍬Flavia Coelho Soundsystem
🍬Ichon
🍬Tiwony
🍬Mandyspie
🍬Bab El West
🍬Victor Mechanick
🍬May Hi
🍬Douze Déluge
🍬Darlean
🍬Mama Ace (DJ)
🍬Artem (DJ)

Des artistes d’envergure se mêleront à des talents émergents pour offrir au public plusieurs heures de show !

😂 Comedy Club : Des humoristes se succéderont pour vous faire rire aux éclats !

👶 Boum pour enfants : Un espace dédié aux plus petits pour qu’ils puissent danser et s’amuser.

🎨 Animations diverses : Des ateliers créatifs, des jeux et bien plus encore pour petits et grands.

En achetant ton entrée pour l’édition 2024, tu contribues aux côtés du Secours populaire français de Seine-Saint-Denis à la campagne “Solidarité Palestine” et soutient ainsi les partenaires sur place dont PMRS (Palestinan Medical Relief Society), plus que jamais mobilisés dans l’aide aux populations vulnérables en Cisjordanie et à Gaza.

Venez en famille ou entre amis, et vivez une journée de fête, de musique et de solidarité ! ❤️

BILLETTERIE OUVERTE : https://billetterie-le-point-fort.mapado.com/…/421517…

Les premières places sont à 8 euros !

En collaboration avec l’association Me-Tech