Le 29 juin 2024, dans le cadre de la 5° édition du festival Art de rue des cités, nous organisons la première battle RAP TA RECETTE d’Aubervilliers.
Le principe ? Défends ta recette en rappant ! Comme dans une vraie battle, des équipes vont être amenées à inventer ou défendre leur recette préférée devant un public affamé et intransigeant ! Pour gagner la première place de cette compétition les équipes devront défendre leur recette de cuisine en la rappant ou en la slamant, toujours avec leur meilleur flow !

Alors si toi aussi, tu fais couler du fromage fondu sur ta pomme de terre comme Alkpote ou que tu penses que le chawarma, c’est du lion comme Despo Rutti, cette battle est faite pour toi !

Rendez-vous le 29 juin !
Tu veux concourir ? P
our constituer ton équipe et participer à la battle inscris-toi à l’adresse reservation@lespoussieres.com