Le 21 juin c’est le début de l’été et c’est aussi la fête de la musique ! Terre Terre ne loupe pas ce rendez-vous joyeux et convivial, venez célébrer dans votre ferme préférée d’Aubervilliers.

Au programme :
Jam Session : scène ouverte aux talents (chant, rap, slam, instruments…)

Venez nous partager vos talents musicaux durant cette soirée chaleureuse.

[INFOS]
Entrée prix libre
Bar & restauration
Kids friendly
18h-23h

🌿 Venez découvrir la ferme et vous détendre au milieu des plantations. ⛱️

——————————————————
🌸 Terre Terre en vue !🌸
Terre Terre est la 3ème ferme urbaine créée par l’association la SAUGE ! Située au niveau du pont de Landy à Aubervilliers, cette ferme urbaine de 3000 m2, co-construite par les habitant.es et les acteur.rices du territoire a vu le jour début 2020. Terre Terre est un lieu de production agricole participatif, où l’on vient s’exercer à la pratique du jardinage ou simplement flâner au milieu des espaces de culture.

🌱 La SAUGE 🌱
La SAUGE est une association qui depuis 2015 agit pour réaliser sa mission : faire jardiner le plus de monde possible 2h par semaine de manière respectueuse du vivant.
Elle crée des fermes urbaines, des jardins partagés, des programmes pédagogiques, cultive des plantes et graines et organise des événements culturels pour tous et toutes.

🚲 ACCÉDER À TERRE TERRE 🚲
Adresse → Quai François Mitterrand (sous le pont du Landy), Aubervilliers, 93300
Horaires → samedi 10h-21h | dimanche 12h-21h
Accès → Métro 12 – Mairie D’Aubervilliers | RER B – La Plaine Stade de France | BUS – 45, 173, 35, 239, 150 | Vélib’ à proximité | 10 mn de vélo depuis La Villette (parking à vélo sur place).

www.terreterre.fr