Le concours national des Prix de l’Economie Sociale et Solidaire organisé par ESS France a pour objectif de valoriser les activités d’entreprises ou d’organisations de l’ESSqui répondent aux besoins et enjeux quotidiens de notre société sur les territoires.

Ce sont les seuls prix permettant de récompenser des initiatives sur l’ensemble du territoire national Français.

Ils récompensent des structures de l’ESS – coopératives, mutuelles, fondations, associations, sociétés commerciales de l’ESS – sur les thématiques : Utilité Sociale & Transition Écologique

Un prix est décerné par des jurys locaux piloté par les CRESS dans chaque région, avec une dotation de 1000€.

Deux initiatives sont ensuite sélectionnées par un Jury d’experts de l’ESSpour être lauréates nationales. Elles reçoivent une récompense de 5000€ et bénéficieront de la création d’une vidéo de promotion de leur structure.

Plus d’informations et candidatures en ligne avant le 24 Juin : Cliquez ici