Le DLA 93 organise un accompagnement collectif pour les associations employeuses de Seine-Saint-Denis sur la problématique Organisation & Fonctionnement interne : renforcer et outiller la mise en œuvre de son projet, animé par Ess’Inspirantes.

Cet accompagnement de 3 jours se déroulera le jeudi 4 avril, vendredi 5 avril et mercredi 15 mai de 9h30 à 17h30 au 121 rue du Parc à Noisy-le-Sec.

Il a pour but d’aider les associations à identifier les éléments clés de la gestion de projet et les outils permettant de faciliter la mise en œuvre. Puis d’analyser leur organisation interne, ses différentes instances et ressources humaines mobilisées et d’identifier l’efficacité et les lacunes de cette organisation. Enfin, il permettra aux structures de réfléchir aux évolution et leviers possibles pour améliorer leur organisation et élaborer un plan d’action.

Il reste encore des places, alors n’hésitez pas à vous inscrire via le formulaire ici, ou à partager cette information.

Vous pouvez retrouver le programme complet des Accompagnement collectifs du DLA 93 pour ce premier semestre 2024 à partir du lien suivant : https://cloud.framaligue.org/s/orftrGAzRsPtWfs