Animafac lance la cinquième édition de La Machine à Projets : un programme d’accompagnement gratuit d’une durée de six mois à destination des porteurs et porteuses de projets associatifs. De Juin à Décembre 2024, intégrez une promotion d’associatives et d’associatifs engagé·e·s pour :

• Participer à des sessions de formations collectives en présentiel chaque mois ;
  • Être mis·e en réseau avec les acteurs et actrices du monde associatif et plus largement de l’Économie Sociale et Solidaire : chaque mois, la promotion se déplace dans une nouvelle ville pour y découvrir l’écosystème local. Cette année, direction Paris, Marseille, Lille, Poitiers et Nantes !
  • Profiter d’un suivi personnalisé ;
  • Bénéficier d’un soutien financier.

Si vous souhaitez rejoindre le programme, vous êtes invité·e·s à répondre à quelques questions via le formulaire en ligne

Date limite de dépôt des candidatures jusqu’au 14 avril (23h59) 2024

Pour tout savoir sur cet appel à candidaturescliquez-ici.

Nous restons bien entendu à disposition pour plus d’informations, veuillez nous contacter par mail: Eva Julien (ejulien@animafac.net) Maïmouna Boina (mboina@animafac.net)