Dans le cadre de la journée du 8 mars, journée internationale des droits des femmes et de la programmation de l’ensemble du mois portant sur “Sport, Égalité et lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport”, la Ville d’Aubervilliers vous invite le mardi 12 mars à l’événement suivant :

Table Ronde “Lutter contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport”

Lieu : Salle de l’Embarcadère

Horaires : 18h30 à 20h30

Intervenantes : Sarah Abitbol, patineuse artistique médaillée aux championnats du monde et championne de France, autrice du livre “Un si long silence” et fondatrice de l’association La Voix de Sarah.

Katia Palla, directrice de l’association La Voix de Sarah.

Hélène Sapevisse, juriste au CIDFF 93 (Centre d’Informations sur les droits des Femmes et des Familles).

Modération : Mission Diversité Inclusion, ville d’Aubervilliers.

Événement gratuit sur inscription : https://my.weezevent.com/12-mars-table-ronde-violences-sexistes-et-sexuelles-dans-le-sport

L’exposition “Cri d’Alerte” portant sur la thématique de la table ronde sera disponible le jour de l’événement à l’accueil de l’Embarcadère et jusqu’au 19 mars.

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter la Mission Diversité Inclusion par retour de mail ou au 01.48.39.51.72