La Ville d’Aubervilliers et Plaine Commune vous invitent à l’exposition de portraits de bénévoles albertivillariens qui a lieu du mercredi 28 février au mercredi 20 mars prochain, dans les locaux de la médiathèque Saint John Perse.

Venez découvrir le profil de 12 habitantes et habitants d’Aubervilliers qui s’engagent et donne de leur temps pour les causes qui leurs tiennent à coeur ! Que ce soit dans des associations sportives, culturelles, de lien social, de quartier, de solidarité… ou pour des évènements de la municipalité ; nous pouvons toujours compter sur ces bénévoles sur-motivés et soucieux de faire d’Aubervilliers une ville dynamique dans laquelle chacun trouve sa place. Et attention… il n’est pas impossible que vous reconnaissiez certaines têtes !

Nous souhaitons par cette exposition dire un grand merci à toutes les personnes qui font du bénévolat à Aubervilliers, et espérons que la découverte de leur motivation inspirera encore davantage d’habitants à suivre leur bel exemple !

Lieu et horaire de la médiathèque pour visiter l’exposition :

2, rue Édouard Poisson

Mardi : 15h-20h