Lancement de la 6ème édition du programme Emergence en Seine-Saint-Denis !

Il s’agit d’un programme d’incubation gratuit pour les entrepreneur.e.s à fort impact social et/ou environnemental. Durant 9 mois, les participant.es sélectionné.e.s sont accompagné.e.s dans la structuration de leur projet par le biais d’ateliers collectifs et d’entretiens personnalisés. Les candidatures sont ouvertes du 4 janvier au 25 février 2024 sur le lien suivant : Candidatures Emergence 2024.

Vous avez une idée de projet solidaire qui répond à un besoin social ou écologique en Île-de-France ?
Vous avez besoin de structurer et valider votre projet d’association, de coopérative, d’entreprise d’insertion, ou tout autre entreprise à impact social ?
Le programme #ÉmergenceIDF est fait pour vous !
Initié par le réseau @France Active en Ile de France, #ÉmergenceIDF est un accompagnement gratuit de 9 mois.

Au programme :
Participation à une vingtaine d’ateliers en présentiel et en distanciel. 🛠️
Suivi individuel et personnalisé de votre projet. 👩 💼
Rencontres enrichissantes avec des partenaires clés (publics, institutionnels, thématiques, privés, financeurs…) 🤝

Vous souhaitez en savoir davantage sur le programme #ÉmergenceIDF ? Participez à un des webinaires d’information dédiés au programme. Inscrivez-vous dès maintenant 📆 https://tdzw8tmh.sibpages.com/ ou rendez-vous sur le site internet : www.emergence-idf.fr