Les Laboratoires d’Aubervilliers vous invite à la soirée For Us, organisée dans le cadre du Festival des arts de rue des cités ! Retrouvez le programme de la soirée :

𝟭𝟴𝗵-𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬 : 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲é𝗲
𝗖𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗩𝗮𝗿𝗮𝗻
[𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗺𝘀 𝗱𝗼𝗰𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀]

Les Ateliers Varan vous invitent à un programme de projections de films documentaires. Au programme : “La Loi du collège” (4ème épisode) de Mariana Otero (Archipel 33, 1994, 29 min) et “Le Passeur de mots” de Yacine Chergui (Ateliers Varan, OMJA, 2022, 13 min).

→ Mariana Otero et Yacine Chergui seront présent·es pour présenter leur film et échanger avec le public.

𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬-𝟬𝟬𝗵 : 𝗗𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲
𝗦𝗼𝗶𝗿𝗲́𝗲 𝗙𝗢𝗥 𝗨𝗦 — 𝗨𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱’𝗔𝘇𝗮𝗻𝗶𝗮 𝗣𝘆𝗿𝗮𝗺
[𝘀𝗰𝗲̀𝗻𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲, 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗗𝗝 𝘀𝗲𝘁]

Les Laboratoires donnent carte blanche à Azania Pyram, habitante d’Aubervilliers et étudiante à l’IESA Art&Culture, afin de concevoir une soirée qui met à l’honneur les talents du 93 et des environs. La soirée est composée d’une scène ouverte, de concerts live et d’un DJ set avec une esthétique rap et RnB. Elle s’ouvre également aux styles : dancehall et afro… En détails :
19h30-20h30 : scène ouverte
20h30-22h30 : Concerts live de Ashtotheeye, Tomas Fury, Poupy, Kuushy-Life, Elijah Rose
22h30-00h : DJ set de Joyboy

Programme gratuit, sans réservation
Bar et restauration sur place dès 19h

Une soirée avec le soutien de l’OMJA, la ville d’Aubervilliers, la Préfecture de la Seine-Saint-Denis dans le cadre de “Quartiers d’été 2023”, le département de la Seine-Saint-Denis, la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture, le fonds de dotation Aubervilliers Mécénat.

Lieu : Les Laboratoires d’Aubervilliers, 41 rue Lécuyer

Date : Vendredi 1er septembre, de 18h à minuit