La Cie TAC Teatro organise en Mars des spectacle, événéments et formations.

9 mars : BERTY ALBRECHT  ( Gratuit ) 

Maison pour tous Berty Albrecht, Aubervilliers

Un court théâtral qui raconte la vie de Berty Albrecht. Tout public. Durée : 15 minutes, répété une fois par heure. De 13h30 à 17h.

Avec : Kymia Bayat, Constance Dolleans, Tanius Sanchez

Mise en scène : Ornella Bonventre

14 mars : AJAMOLA 

20h Espace Renaudie, Aubervilliers

Spectacle tout public. Durée : 1h50 minutes

.Théâtre physique avec de la musique (flûte, harpe, violon, guitare et percussions), des chansons de nombreux pays du monde, des acrobaties, des marionnettes, du théâtre d’ombres et d’objets. Un spectacle qui traite de la migration et de la force qui nous fait continuer à rêver malgré tout :  AJAMOLA ( de l’arabe  » reston fort  » ). 

Que se passe-t-il lorsque la vie change soudainement et pour toujours ? Venez le découvrir ! 
Avec : Constance Dolleans, Bruno Diaz, Oscar Paille, Clement Amadieu, Kymia Bayat. Mise en scène : Ornella Bonventre.  

Tarifs : de 5 euros à 15 euros

16 mars : AJAMOLA

21h 164 Rue H. Barbusse, Aubervilliers

L’occasion de vivre l’émotion d’être à quelques centimètres des acteurs sur scène et profiter de l’originalité et de lamultiplicité  des espaces qui, dès l’entrée, s’offrent à vous en tant que éléments vivants de la narration . Tarifs : de 5 euros à 15 euros

19 mars : STAGE D’INITIATION À LA DANSE CONTACT 

De 11h à 18h  164 Rue H. Barbusse, Aubervilliers

Comment passer de l’inertie à la danse ? Qu’est-ce que le mouvement authentique ?

L’objectif est de s’adapter à une réalité physique en constante évolution grâce à une manière appropriée de régler et de diriger l’énergie.

L’exploration est axée sur l’étude des lois physiques liées aux masses corporelles : gravité, impulsion, inertie et friction. Des tissus aériens et non aériens seront utilisés à cette fin. L’objectif de l’atelier est de porter l’attention sur les ajustements posturaux et les micro-transferts de poids afin de trouver sa propre danse le terrain fertile de l’authenticité du mouvementPerformance facultative le 10 juin Tarif : 65 euros / 45 euros pour les élèves et les membres TAC et résidentes Aubervilliers

24 mars : COURS DE THÉÂTRE  ( Gratuit )

18h  164 Rue H. Barbusse, Aubervilliers 

Intergénérationnel et multidisciplinaire. Un parcours unique parmi les propositions de formation dans le domaine du théâtre, une occasion de découvrir ou d’approfondir de multiples techniques théâtrales. 

24 mars : OPEN MIC + FILM  ( Gratuit )

20h30 164 Rue H. Barbusse, Aubervilliers

Venez nombreux pour jouer vous même votre musique ou simplement pour écouter les autres musiciens! La scène est à vous! Mais cette soirée est beaucoup plus qu’une scène ouverte, c’est aussi une projection première d’extraits du film unique au monde qui célèbre le phénomène de la scène ouverte – open mic – dans 20 pays différents pendant une seule année. Film fait par Brad Spurgeon, ancien journaliste du New York Times et International Herald Tribune. Plus que tout, la soirée sera une grande fête autour de la musique!

31 mars : LA PREMIÈRE FOIS  ( Gratuit )

19h15 Espace Renaudie, Aubervilliers

Tout public. Durée : 1hSous forme de spectacle, mêlant magie, illusionnisme, théâtre classique et physique, et beaucoup de musique, la Cie TAC présente la première étape de création de son nouveau spectacle.19h15 Présentation spectacle 20h15 Rencontre avec les artistes autour d’un verre 

Info et réservation : tac.teatro@gmail.com 06 14 06 92 23