Président : M. LANGLOIS Michel
Agence de Montreuil : 6 Rue Gaston Lauriau, 93100 Montreuil
Courriel : adil93@wanadoo.fr
Site Internet : www.adil93.org
Objet : L´Association Départementale d´Information sur le Logement a pour mission d´informer gratuitement les usagers sur leurs droits et obligations, sur les solutions de logement qui leur sont adaptées, notamment sur les conditions d’accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers de leur projet d’accession à la propriété. A l’exception de tout acte administratif, contentieux ou commercial.
Actions/activités : l’association tient des permanences pour la prévention des expulsions locatives (pour les personnes qui n’ont pas encore eu de jugement) 2 fois par mois le mardi, sur rendez-vous.
Permanence disponible sur rendez-vous pour le droit au logement (pour locataire ou propriétaire). Les personnes doivent appeler directement la mairie d’Aubervilliers, qui fixera un rendez-vous avec l’association (réservé aux habitants d’Aubervilliers).