Le Département lance le Panorama des associations en Seine-Saint-Denis, une grande enquête pour mieux soutenir et accompagner les 24 000 associations du territoire. Vous êtes membre d’une association qui agît à Aubervilliers ? Prenez un temps pour y répondre !

Afin de mieux comprendre les enjeux de cette enquête , nous vous proposons 2 séances de présentation (au choix) en présentiel à la maison de la vie associative au 41 rue Lécuyer :

  • Mardi 3 décembre à 16h
  • Mardi 10 décembre à 18h30

Ce sera l’occasion de vous accompagner dans le remplissage du questionnaire tout en passant un moment convivial autour d’un thé/café/goûter avant les vacances de fin d’année. 

Merci de vous inscrire sur le lien suivant : https://framaforms.org/seance-de-presentation-grande-enquete-sur-les-associations-de-seine-saint-denis-1732630169 ou bien par retour de mail en mentionnant le nom de votre association et un numéro de téléphone. 

Pour les personnes qui ne pourront pas être présentes, vous pouvez remplir le questionnaire de l’enquête directement en ligne via ce lien : 

https://www.modalisa9-drop.com/OLVASSD_35A0CD650F27/Formulaire.html?req=modiforadd

  • Qui peut répondre au questionnaire ?
    N’importe quel membre d’une association peut répondre : président·e, bénévole, adhérent·e ou salarié·e etc…
    Une seule réponse par association est attendue.
  • Combien de temps pour remplir le questionnaire ?
    Prévoyez entre 20 et 30 minutes. Vous pouvez répondre à ce questionnaire jusqu’au 30 janvier 2025.

En vous remerciant par avance pour votre participation !

Pour toute question : vie.associative@mairie-aubervilliers.fr / 01 48 39 51 03