Scènes nomaades : festival itinérant de concerts cyclables à Aubervilliers
Cet été les Scènes Nomaades, festival itinérant de concerts cyclables, reprennent la route et sillonnent le 93 pour une quatrième édition extravagante et festive !
Le MAAD 93 – réseau des musiques actuelles en Seine-Saint-Denis – vous invitent à déambuler dans le 93 et découvrir une programmation musicale éclectique à l’occasion de 4 parades, de Montreuil à Aubervilliers en passant par Clichy-sous-Bois et Bobigny.
☼ ➬ 𝗠𝗔𝗥𝗗𝗜 𝟭𝟲 𝗝𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧/ 𝟭𝟱𝗵- 𝟭𝟴𝗵
𝘈𝘜𝘉𝘌𝘙𝘝𝘐𝘓𝘓𝘐𝘌𝘙𝘚 → 𝘓’𝘈𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘭𝘦𝘴 𝘗𝘰𝘶𝘴𝘴𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴 : 1 𝘙𝘶𝘦 𝘚𝘢𝘥𝘪 𝘊𝘢𝘳𝘯𝘰𝘵, 93300 𝘈𝘶𝘣𝘦𝘳𝘷𝘪𝘭𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴
Atelier de customisation des Scènes Nomaades avec les Poussières ! Entrée libre et gratuite.
☼ ➬ 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟳 𝗝𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧 / 𝟭𝟱𝗵𝟯𝟬- 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬
𝘈𝘜𝘉𝘌𝘙𝘝𝘐𝘓𝘓𝘐𝘌𝘙𝘚 → 𝘋𝘢𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘝𝘪𝘭𝘭𝘦𝘵𝘵𝘦, 43 𝘉𝘥 𝘍𝘦́𝘭𝘪𝘹 𝘍𝘢𝘶𝘳𝘦, 93300 𝘈𝘶𝘣𝘦𝘳𝘷𝘪𝘭𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴
programmation en lien avec l’OMJA dans le cadre des journées Hors les Murs.
𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟’𝗢𝗠𝗝𝗔 15h30-16h30
Scène ouverte pour les jeunes de l’OMJA !
𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗖𝗔𝗡 16h30-17h30
Auteure interprète issue de banlieue Parisienne, elle fait ses débuts sur la scène rap underground. Au fil des années, elle se positionne en marge des styles musicaux prédéfinis, influencée par la pop et le rock, qu’elle distille sur des rythmes drum n bass et breakbeat
→https://baco.lnk.to/MP3REVE
𝗟𝗢𝗥𝗬𝗔𝗦 17h30-18h30
Après une série de concerts à travers toute l’Aquitaine et en Île-de-France, incluant des performances en première partie d’A2H, BEKAR ou encore DINOS, le rappeur « bordélisien » (issu de Bordeaux et de Paris) sera de retour le 31 mai avec un nouvel EP. Cette œuvre représente une exploration audacieuse d’un univers à la fois lunaire et introspectif.
En fusionnant les sonorités du rap d’Atlanta, du 2step en passant par celles de la house avec les mélodies ambiantes caractéristiques de la synthwave, Loryas nous transporte au cœur du monde de la nuit. Entre clubbing, luxure, drogue et alcool, Loryas se présente comme un jeune adulte marqué par les cicatrices de la vie, cherchant désespérément à échapper aux tourments qui assombrissent son quotidien. Il évoque ainsi ses expériences passées, notamment une relation toxique et le deuil de proches, révélant ainsi sa vulnérabilité. Perdu dans le tourbillon de la vie nocturne, Loryas dresse également un tableau désillusionné de la société qui l’entoure.
→ https://linktr.ee/loryasoff
~ ☼ ~
✚ 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗦𝗰𝗲̀𝗻𝗲𝘀 𝗡𝗼𝗺𝗮𝗮𝗱𝗲𝘀
Le MAAD 93 – réseau des musiques actuelles en Seine-Saint-Denis – et l’ensemble de ses adhérents ont l’immense plaisir de vous présenter la troisième édition des Scènes Nomaades, un festival itinérant de vélos-concerts en Seine-Saint-Denis. Construites par l’association Véloma et Pikip Solars Speakers, les Scènes Nomaades sont mobiles et cyclables et fonctionnent exclusivement à l’énergie solaire.
→ rejoindre l’équipe bénévélos- scenesnomaades@maad93.com et inscription ici : https://framadate.org/31fCv5op9pAjK7NH
𝘤𝘳𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘲𝘶𝘦 – Gaëlle Correa
Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture, le Département de la Seine-Saint-Denis et le Ministère de l’Éducation Nationale et le Fond pour le Développement de la Vie Associative.