Chers actrices et acteurs de la vie associative,

Dans le cadre de l’organisation du forum de la rentrée qui se tiendra le samedi 14 septembre 2024 au square Stalingrad entre 11h et 18h, la Ville d’Aubervilliers lance un appel à participation aux associations qui souhaitent tenir un stand et proposer des animations.

Cette édition 2024 du forum aura pour thème la protection de l’environnement.  À travers les animations proposées et dans l’organisation même de l’événement nous nous engageons toutes et tous à promouvoir l’écoresponsabilité et le développement durable.

Comme tous les ans, nous prioriserons les associations et les structures qui proposent des activités et des ateliers sur l’année scolaire 2023/2024  aux  Albertivillarien.n.e.s de tout âge. Cet évènement permet aux habitants de s’informer et de s’inscrire à des activités de loisirs, des activités culturelles, sportives et/ou à des activités pédagogiques et éducatives ….

Pour vous préinscrire, remplissez impérativement le formulaire sur le lien suivant avant le 29 mai 2024 : https://airtable.com/appsW9Rgy1zPkNm3P/shrmeEYNwE4MSYW4K

Nous vous rappelons que les places étant limitées et selon les demandes, nous reviendrons vers vous début juin pour confirmer votre participation.

Pour tout renseignement ou besoin d’accompagnement pour remplir le formulaire sur ordinateur, vous pouvez contacter la Vie Associative au  01 48 39 51 03 ou par mail : vie.associative@mairie-aubervilliers.fr

PS : pour les associations albertivillariennes, vous avez la possibilité jusqu’au 23 mai de vous inscrire à un tirage au sort pour gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. Présentez vous à la Maison de la Vie Associative au 41 rue Lécuyer aux horaires d’ouverture pour participer !