La Fondation SFR lance la 5ème édition de son Appel à Projets Numérique Solidaire.

Il s’agit de soutenir des projets associatifs qui facilitent l’inclusion des publics en situation de fragilité grâce au développement de solutions numériques innovantes.

L’appel à Projets Numérique Solidaire s’adresse à des structures :

• d’intérêt général, à but non lucratif, en particulier les associations
  • justifiant d’une d’existence de plus de 2 ans
  • dont les projets bénéficient aux publics fragiles résidant sur le territoire français
  • dont le projet contient au moins une dimension liée au numérique, au-delà de la simple acquisition de matériels informatiques

Les projets seront examinés attentivement par le comité de sélection composé de salariés SFR, de membres de la Fondation SFR et d’experts extérieurs.

Les critères d’appréciation porteront notamment sur l’innovation, l’impact social, la pérennité et le nombre de bénéficiaires du projet.

Le palmarès de la 5ème édition sera dévoilé fin février 2023. Les 5 lauréats de cet Appel à Projets Numérique Solidaire recevront une dotation financière maximale de 25 000 euros.

Fondation SFR APNS
Plateforme de dépôt en ligne

Date limite de dépôt : Mercredi 30 Novembre