Dans le cadre du Téléthon, Indans’cité organise une braderie Solidaire aux jouets le Samedi 3 décembre

Rendez-vous de 10h à 17h

Dans le cadre du Téléthon une partie des recettes sera versée à l’AFM* !

*Association française contre les myopathies (AFM) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

L’entrée est libre et vous pourrez toutefois si vous le souhaitez faire un don sur place pour le Télethon.

Durant cette journée, les enfants de 5 à 12 ans et leurs familles pourront aussi participer gratuitement à un Atelier « Cirque Danse » avec Patricia de 15h à 16h.

L’atelier cirque danse sera suivi à 16h par des démonstrations de danse des groupes 11/12 ans du Mercredi et 12/14 ans du Samedi de Patricia.

Cette animation est déclarée par l’association accréditée « Le rêve étoilé d’Alban » sur la plateforme AFM du Téléthon.

Lieu : 13 rue Léopold Réchoissière