Les compagnies Les Poussières et Décor Sonore s’associent pour la Nuit Blanche le Samedi 1er Octobre pour offrir aux visiteur.euse.s et aux passant.e.s une traversée poétique du parc Eli Lotar.

La Ville d’Aubervilliers s’associe à la Ville de Saint-Denis et à la Street Art Avenue afin de célébrer le 20ème anniversaire de la Nuit Blanche le long des berges du canal Saint-Denis.
Le parcours proposé suivra la rive droite du canal Saint-Denis, au départ de la Porte de la Villette (Paris 19ème) et jusqu’à la Porte de Paris (Saint-Denis), en passant par Aubervilliers (parc Eli Lotar). Des animations seront proposées par les municipalités dès le début de la soirée : light painting, performances de cirque, fanfares, ultimate frisbee, etc.
Des balades seront proposées au départ de différents coins de la ville ainsi qu’entre les différentes installations.
Gratuit et ouvert à tou.te.s sans réservation