La campagne de subvention 2023 ouvre ce mardi 5 juillet et ce jusqu’à Samedi 15 octobre 2022 inclus.

Vous trouverez ci-joint le courrier de lancement de Mme le Maire et le dossier à remplir.

Le dossier 2023 est téléchargeable est sous la forme d’un formulaire PDF permettant la saisie du dossier directement depuis votre ordinateur. Il vous suffit de remplir les champs en surbrillance bleue. Vous aurez aussi la possibilité de remplir les budgets en format excel.

Vous trouverez dans le dossier les modalités d’attributions de subvention. Le formulaire devra obligatoirement être complété et accompagné des documents à fournir, tout dossier incomplet et hors délais ne sera pas accepté.

Pour cette année, la municipalité d’Aubervilliers vous propose trois types de subventions au titre du fonctionnement, d’un projet spécifique, d’un investissement

Dans le cadre de la mise en place du Guichet Unique, toutes les associations devront transmettre leur dossier soit :

–       par courrier ou à déposer sur place : Direction de la Vie associative et de la Citoyenneté –  7 rue du Docteur Pesqué – 93300 Aubervilliers ;

–       par mail : guichetuniquesubvention@mairie-aubervilliers.fr

Documents associés :

Contact : Pour tous renseignements, veuillez contacter le guichet unique :

–       par mail « guichetuniquesubvention@mairie-aubervilliers.fr »

–       par téléphone au 01 48 39 51 03