La Miel ouvre les inscriptions pour la 3e promotion des Essentielles : le programme à destination des femmes qui souhaitent lever les freins à la création et lancer leur entreprise. 

Les Essentielles c’est 5 mois d’accompagnement régulier pour tester votre projet et démarrer concrètement sans plus tarder votre activité !

Au programme : Accompagnements individuels, rencontres avec des experts métiers, mise en réseau, coaching, ateliers thématiques et formations pour l’élaboration du projet : Étude de marché, définition de la cible, structuration de l’offre, Business Model, stratégie commerciale, trouver des financements, statuts juridiques et fiscal social, stratégie de communication & web marketing, Business plan, pitch…

Le programme demande un engagement régulier d’environ une journée et demi par semaine pendant les 5 mois. Grâce aux financements de nos partenaires, c’est entièrement gratuit pour les participantes.

Critères d’éligibilité : être habitante d’une des 9 villes de Plaine Commune ou vouloir s’y implanter et avoir un projet défini.

Date limite : Mardi 20 septembre 2022.

Plus d’informations :
Inscription

Contact :
Finoana NOMENJANAHARY fnomenjanahary@lamiel.org – 06 70 51 26 49.