A l’approche des vacances d’été, l’OMJA et la ville d’Aubervilliers organisent le retour de la compétition Iron Five pour sa 2e édition les Vendredi 15 et Samedi 16 Juillet.

“Sport, compétition, dépassement de soi, découverte … ces mots vous inspirent ? Alors inscrivez-vous à l’Iron Five !”

Les Vendredi 15 et Samedi 16 juillet prochain se déroulera la deuxième édition de l’Iron Five au stade André Karman.  Pendant deux journées les albertivillarien.nes participeront à plusieurs épreuves sportives : course, natation, saut en longueur, cyclisme mais aussi … éloquence !

La journée du Vendredi 15 juillet sera dédiée aux participants « Jeunes Pousses  » (10/12 ans et 13/15 ans) tandis que celle du Samedi 16 juillet ce seront les « Jeunes Adultes » (16/18 ans et + 18 ans) qui participeront. L’épreuve d’éloquence se déroulera en amont, le mercredi 13 juillet au siège de l’OMJA.

Plusieurs lots sont à gagner pour ceux qui arriveront dans les premières places de chaque catégorie: abonnement à une salle de sport/club sportif, équipements sportifs (vêtements, chaussures, matériel …).

Pour les non compétiteurs, un Village Sportif sera à votre disposition avec des ateliers sportifs (crossfit, discipline des Jeux Olympiques …) pour tous les âges ! L’occasion pour petits et grands de découvrir et s’initier à différents sports tout en encourageant les participants.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire dès à présent en remplissant la fiche d’inscription en ligne et jusqu’au Vendredi 1er juillet 2022