Les laboratoires d’Aubervilliers dans le cadre des Extensions 2022 des Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis organise le Vendredi 24 Juin une soirée consacrée aux jeunes chorégraphes ivorien.nes Tatiana Gueria Nade et Christian Romain Kossa.

Des solos chorégraphiques à 19h

> Sian de Tatiana Gueria Nade
À travers ce solo cathartique, Tatiana Gueria Nade parle de ses cicatrices pour dénoncer les violences faites aux femmes. Ivoirienne vivant au Burkina Faso, elle incarne une danse puissante pour libérer les maux de leur invisibilité.

> Nahibly, une histoire AGAIN de Christian Romain Kossa
Nahibly, une histoire AGAIN s’inspire d’un fait réel : l’attaque d’un camp de réfugié·e·s en Côte d’Ivoire en 2012. À partir de sources documentaires, Christian Romain Kossa signe un premier solo d’une grande actualité.

Gratuit sur réservation

Des solos chorégraphiques