Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de l’appel à projets du FIA 2022 (session 1).

Le Fonds d’Initiatives Associatives (FIA) est un dispositif de soutien financier aux initiatives associatives. Il a pour but d’alléger les démarches administratives en proposant un dossier simplifié et de pallier à la rigidité des appels à projet annuels du contrat de ville. Il s’adresse à des projets dont la demande de soutien est inférieure à 3 000€ (non cumulable avec le contrat de ville).

Vous trouverez toutes les informations nécessaires et le formulaire de demande de subvention en pièces jointes et sur le portail de la vie associative. Les associations ayant bénéficié du dispositif en 2021 doivent par ailleurs compléter un bilan d’action (cf pièces jointes).

Les dossiers de candidature sont à remettre par mail à saraa.ansari@mairie-aubervilliers.fr avec en copie l’adresse suivante: vie.associative@mairie-aubervilliers.fr
Les directions Politique de la ville et Vie associative restent disponibles pour toute information complémentaire et aide au montage de dossier.

Documents associés :

Date limite de dépôt : Vendredi 27 Mai