L’agitateur est un concours dont l’objectif est de primer des projets ayant vocation à améliorer la santé et les conditions de vie des étudiants.

Cet appel à projets est ouvert gratuitement à toute personne physique ou morale à but non lucratif résidant en France Métropolitaine. Les personnes physiques doivent avoir 15 ans minimum (si mineurs, autorisation parentale).

L’ accompagnement apporté par la Fondation d’entreprise SMERRA correspond à une enveloppe budgétaire pouvant être répartie en tout ou partie entre dotation financière, prestations de services, mise à disposition de locaux et/ou matériel ainsi qu’un accompagnement personnalisé par un expert pour permettre la réalisation ou le développement du projet !

Document associé :

Concours l’Agitateur
Fondation SMERRA
Plateforme de dépôt en ligne

Date limite de dépôt : Dimanche 20 Février