La fondation Free lance son appel à projets « L’intelligence collective dans les territoires au service d’un
numérique plus inclusif »
.

La Fondation souhaite apporter son soutien aux acteurs locaux engagés sur ce sujet. Ils soutiennent des initiatives portées par plusieurs structures (minimum deux), qu’elles soient associatives ou publiques (collectivités territoriales, mairies, centres sociaux, bibliothèques, médiathèques, etc.), et qui veulent agir sur leur territoire en faveur des habitants dans le but de rendre le numérique accessible au plus grand nombre.

Le soutien sera accordé aux réseaux de proximité qui proposent des activités numériques, développent de nouveaux lieux de médiation numérique sur leur territoire, améliorent ceux existants ou mettent en œuvre d’autres actions d’inclusion numérique au service des habitants. Les bénéficiaires des projets déposés doivent être les habitants des territoires en question.

Document associé :

Fondation Free
Plateforme de dépôt en ligne

Date limite de dépôt : Jeudi 28 Octobre