La Fondation d’entreprise Lactel lance son troisième appel à projets à l’équilibre alimentaire pour soutenir des actions qui aident les familles à mettre en œuvre les bonnes habitudes alimentaires au quotidien et notamment au petit-déjeuner.

Plus spécifiquement, elle soutient des projets qui ont pour ambition :
• De faire prendre conscience de l’importance du petit déjeuner dans l’équilibre nutritionnel des enfants ;
• D’aider les familles à composer des petits déjeuners équilibrés en maîtrisant leur budget ;
• De donner plus largement de l’ampleur à des initiatives existantes dans le domaine de l’équilibre alimentaire des enfants.

Document associé :
Cahier des charges

Plateforme de dépôt en ligne
Fondation Lactel

Date limite de dépôt : Dimanche 31 Octobre

Contact :

• soit par mail à l’adresse suivante : contact@fondationlactel.org,
  • soit par courrier à l’adresse suivante : Fondation d’Entreprise Lactel – Appel à projets 2021 – Boulevard Arago – Z.I Les Touches 53810 CHANGE