La Fondation RSM, abritée par la Fondation de France, lance un nouvel appel à projets jusqu’au 31 juillet prochain. Avec pour objectif de changer les regards sur les différences, elle œuvre en faveur du de l’insertion professionnelle des personnes vulnérables. Cet appel à projets vise à soutenir des structures associatives, dont la majorité des fonds est reversée aux bénéficiaires.

Les projets associatifs doivent remplir les critères suivants :

1. Axes : inclusion, diversité, insertion professionnelle, handicap
  2. Localisations : projets en France, de préférence autour des implantations RSM
  3. Engagement : le projet doit permettre d’impliquer les collaborateurs en temps et/ou en compétences via des missions de mécénat ou bénévolat
  4. Financiers : les frais de fonctionnement ne doivent pas excéder 15 % des recettes et le montant des subventions publiques ne doit pas être excessif

Fondation RSM
Plateforme de dépôt en ligne
Appel à projets 2021

Date limite : Samedi 31 Juillet