Le maître composteur Arezki HAMMOUM de l’association Bouzeguene Europe organise cet été à travers la ville plusieurs ateliers de compostage avec des associations des différents quartiers.

Si vous ne supportez plus de jeter vos biodéchets (épluchures de fruits et légumes, restes de repas, végétaux) et que vous avez envie d’apprendre à fabriquer du compost ou souhaitez utiliser du compost pour fertiliser vos plantations, vous pouvez vous inscrire aux ateliers compostage organisées par le maître composteur Arezki HAMMOUM.
Plusieurs rendez-vous sur la ville :
– Quartier du Marcreux-Pressensé avec l’Association Une Oasis dans la Ville – Autour de Vous
– Quartier du Landy à la ferme urbaine Terre Terre avec l’Association La Sauge
– Quartier Cochennec Gabriel Péri au Jardin des fabriques avec l’Association Auberfabrik

Composter à Aubervilliers

Contact :