Le Campus Condorcet lance un appel à candidatures ouvert à tous les acteurs associatifs pour bénéficier de bureaux partagés à l’Espace associatif et culturel.

L’appel à candidatures est ouvert à tous les acteurs associatifs du paysage universitaire et du territoire qui souhaitent s’investir dans l’animation du Campus Condorcet.

Les structures retenues se verront attribuer un bureau hébergé dans l’une des salles mises à disposition à l’étage de l’Espace associatif et culturel, dont l’occupation sera partagée.

Dans le cadre des appels à candidatures de 2019 et 2020, le jury a retenu une vingtaine d’associations aux domaines d’action très diverses : sport, insertion professionnelle, aide juridique, histoire du territoire, violences sexistes et sexuelles, recherche-action, etc.

Document associé :

Appel à candidature Bureaux partagés