La Fondation Carrefour s’associe à Carmila pour lancer l’appel à projets “Ensemble pour la transition alimentaire”.

L’appel à projets “Ensemble pour la transition alimentaire” a pour objectif de récompenser 10 associations portant des projets d’intérêt général dans l’un ou plusieurs des champs suivants :

• L’Agriculture durable, est entendu tout projet ou toute activité qui permette de développer des savoir-faire qui tendent vers une agriculture à taille humaine, liée au sol, économe en ressources comme en moyens de production et bas carbone.
  • L’Anti-gaspillage, est entendu tout projet ou toute activité relatif à ce qui lutte contre le gaspillage, qui tend à mettre fin à l’emploi abusif de divers produits, notamment celui de denrées alimentaires.
  • L’Éducation nutritionnelle, est entendu tout projet ou toute activité qui contribue à l’acquisition des bonnes habitudes alimentaires pour la santé et pour l’environnement.

Document associé :

Ensemble pour la transition alimentaire
Formulaire de candidature
Fondation Carrefour