La Fondation Air France finance des projets associatifs s’inscrivant dans la durée et correspondant à l’éducation et la formation pour les enfants et les jeunes malades, handicapés ou en grande difficulté.

Elle soutient des projets dans le domaine de l’éducation, formelle et informelle, l’accès au sport, à la culture et aux loisirs, pour tous les enfants qui en sont exclus (construction ou rénovation d’écoles, de crèches, de bibliothèques, soutien scolaire, ateliers d’éveil, insertion sociale par le sport, les arts…).

La Fondation Air France est particulièrement attentive aux projets concernant l’éducation à l’environnement. La problématique des enfants en situation de rue est également un axe phare pour la Fondation Air France.

Fondation Air France
Plateforme de dépôt en ligne

Date limite de dépôt : Lundi 15 mars