La Fondation Nexity lance son appel à projets 2021, qui récompensera six associations portant des projets d’intérêt général sur l’insertion sociale par le logement.

Le projet présenté devra développer un accompagnement social en lien avec le lieu d’hébergement ou de logement et être associé à une démarche d’insertion dans un logement pérenne, dans une formation ou un emploi, ou dans l’accès aux droits ou à la santé. Les projets visant à sortir les personnes de la rue pour des solutions d’hébergement ou de logement peuvent également candidater si ils sont complétés par un accompagnement social permettant une démarche d’insertion dans un logement pérenne, dans une formation ou un emploi, ou dans l’accès aux droits ou à la santé.

Documents associés :

Insertion sociale par le logement
Fondation Nexity

Date limite de dépôt : Lundi 22 Mars