Dans le cadre de ses missions et afin d’adapter ses orientations, le service International-Via le monde du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis souhaite mieux connaître les acteurs de la solidarité internationale du département. A cette fin, une étude a été confiée à l’Agence du Monde Commun.

Via-le-Monde propose de participer à cette enquête, réalisée auprès des associations de Seine-Saint-Denis, en répondant à un questionnaire directement en ligne (une réponse par association) en suivant le lien suivant :  https://forms.gle/pQjPSG4t7h6CsvbQ8.

Ce questionnaire comprend 2 parties :

– des informations sur votre association
– vos projets et activités “ici” et “là-bas”

Ce questionnaire peut paraître un peu long (environ 15 à 20 min) mais vos réponses à l’ensemble des questions permettront de dessiner un profil détaillé de la coopération internationale de Seine-Saint-Denis et d’adapter au mieux l’appui du Conseil départemental par le biais de Via le Monde aux associations.

Contact : vialemonde@seinesaintdenis.fr / 01.41.60.89.17